Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi à côté de moi
31 mars 2007

Cette petite voix qui hurle

Les journées ne trouvent plus leur sens. Prisonnier à l’intérieur de ce corps. La douleur ne fait que s’accumuler, couche après couche comme une peinture qui ne sèche jamais. Même si mes yeux ne parlent plus, même si je vous dit que tout est correct, je sais que les mots qui sortent de ma bouche ne sont pas les miens, qu’ils ne sont qu’une pâle réplique des phrases que chacun d’entre nous dit comme un automatisme : « je vais bien ». et pourtant, rien ne va plus depuis longtemps. Parce que même lorsque j’ai les yeux ouverts sur un fond ensoleillée, je l’entends, je l’entends se plaindre.. hurler. Cette petite voix qui résonne dans ma tête, ce cri de désespoir qui  m’afflige comme une brûlure permanente sur mon cœur. Comme si j’étais captif à l’intérieur de moi-même. Parfois je fais semblant de ne plus l’entendre. Les tremblement de mon cœur ne veulent pas s’interrompre. Lorsque je regarde le miroir, j’ai l’impression que mon reflet veut m’agripper pour me mettre en morceaux.

J’aimerai.. j’aimerai ne plus m’entendre hurler.. que mon âme se taise.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité