Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi à côté de moi
27 juillet 2007

L'homme-prison

Et un ange venu du désert  prit mon cœur

Le lacérant avec un ouvre-boite

Pour y découvrir un tas de papiers

Avec des noms inscrits à l’envers

Elle les brula un par un pour n’y laisser que le sien.

En ce jour de deuil, plus rien n’existe

Puisque dans mes yeux, l’on ne voit que le reflet

D’une image qui ne subsite qu’au pays des cendres.

Je suis un homme qui attend, qui scrute le ciel

Afin d’obtenir des réponses.

Sachant pertinemment qu’un jour

Cet être viendra prendre mes restes,

Comme son dû

je n’attends plus rien

Si ce n’est qu’elle soulève ma dépouille

Pour y recueillir tout l’amour

Qui y fut emprisonné

Et me rendre l’âme qu’elle n’eut jamais même aimé.. face_myself

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité