Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi à côté de moi
23 avril 2007

Quand l'hospitalité va chez l'diable

Aujourd'hui, je marchais dans les rues de Granby, afin de laisser des cv pour ma future job.k_vin_photo_1_ À une intersection j'ai vue une vieille caravane style camper. Comme j'étais avec ma soeur, je lui ai demandé quel genre de personne pouvais conduire ce truc. Je me suis imaginé un trippeux. Et quand j'ai traversé la rue pour arriver à sa hauteur, c'était exactement le genre de gars que je croyais et ça m'a fait sourire. Vous savez, le gars avec un chapeau de pêche qui aime voyager et coucher où il peut, qui fume son petit joint et qui prend la vie avec un grain de sel et ce qu'elle peut lui donner. Enfin, il m'avait fait bonne impression, juste qu'à ce qu'il remarque que je le regardais un peu trop avec le sourire.. malheur pour moi.

«Hé! Face de rat, arrête de rire et regarde ailleurs» que j'ai eu droit. Ça m'a laissé sans mot et non, j'ai pas pissé dans mes pantalons. N'empêche que je ne me suis pas senti à l'aise. Et le même genre de truc m'est arrivé à montréal en début de mars..

Je suppose que les gens n'aiment pas que l'on les dévisage avec le sourire, enfin pas dans cette région,à moins que je sois tombé sur de rares cas. Néanmoins, quand je ne suis pas trop pris au dépourvu, j'essaie de rester poli..et est-ce moi qui manque de savoir vivre..une question à double sens hein.. Aussi, je me demande s'il aurait voulu me casser la gueule. Étant non violent, je m'aurai sûrement laissé faire démolir. Étrange, la réaction des gens parfois.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité