Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi à côté de moi
27 mars 2007

La politique des perdants

Bon, mon parti a pas gagné, mais ça je m'en doutais très bien, surtout que j'avais pas voté pour le parti gagnant, mais pour mes convictions.

Par contre, je dois vous avouer que je suis pas mécontent du résultat, puisque les 2/3 des candidats sont dans l'opposition. Ça pour moi c'est des bonnes nouvelles parce que ça veut dire que quand Charest va vouloir passer ses lois à la con pour faire fermer la gueule à notre peuple, il va avoir des bâtons dans les roues de la part de l'opposition. Dommage qu'il ait gagné dans sa circonscription, depuis que je suis à l'université, je rêvais juste de plus voir sa face à la télévison, qu'il démissionne...

Aussi, le fait que Mario Dumont soit maintenant chef de l'opposition va nous permettre de voir sa véritable valeur et celle de ses candidats au sein du Québec. Je suis pas vraiment en accord avec ses valeurs et c'est une opportunité qui s'offre à lui de faire ses preuves.

Au cours des prochains mois, j'espère bien voir un peu d'action et je serai pas surpris que l'on me dise de retourner aux urnes dès l'an prochain...

Publicité
Commentaires
J
En effet cher Kevin. Je te le dis, je te trouve très cool d'avoir voté Québec Solidaire. Loin de l'ironie. Avoir su.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité