Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi à côté de moi
9 avril 2006

une image

Prends mes ailes, arrache les, brise les

Pour que le sol puisse s’emplir de feuilles vertes

Je danse dans le vide

Et tu pleures de joie

Parce que tu sais

Je me transforme en poussière

Je vole dans le souffle du vent

Le ciel est liquide

Le ciel est en harmonie avec la vie

Le béton disparaît, englouti par des champs de blé

Si j’avais su avant…

Je te l’aurais dit

La vie dans tes yeux est le passage vers un monde splendide et inaccessible

Ton sourire se grave dans ma tête

Moi, le vieil arbre

Moi, l’homme déraciné

Je perce les fenêtres des immeubles pour y laisser pénétrer l’air pur

La terre pleure pour faire vivre les hommes

Les hommes pleurent les hommes pour faire vivre la terre

Toi et moi

Nous sommes deux briques blanches

Au milieu d’un mur rouge.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité